affiliation Zlio

Lancement du nouveau Zlio

Zlio.com devient désormais le plus grand centre commercial du monde référençant plus de 210 000 boutiques. Il fera d'ici quelques heures, la promotion de vos boutiques en permanence aux internautes du monde entier.

Un système de vote et de classement permettra de mettre en avant régulièrement des nouvelles boutiques à la fois en page d'accueil mais aussi sur les différentes pages du service. Zlio lancera dans les prochaines semaines plusieurs opérations de communication avec plusieurs acteurs phares de l'eCommerce afin de générer un trafic substantiel sur ce site et donc, indirectement sur vos boutiques.

Un moteur de recherche vous permet aussi de chercher toutes les boutiques concernant un sujet particulier. Ce moteur est toujours en cours d'amélioration et n'hésitez pas à contacter le support client (support@zlio.com) si vous pensez que certaines boutiques n'apparaissent pas au bon endroit.

Et ce n'est pas tout, Noël est un peu en avance cette année puisque comme vous le savez la refonte complète de notre site (6 longs mois de travail pour notre équipe produit que je félicite au passage) met à votre disposition de nouveaux outils pour vous permettre d'apprécier encore plus votre apprentissage du métier de e-commerçant et... bien entendu d'améliorer vos résultats !

La nouvelle interface d'administration vous permet :
- de chercher des produits plus efficacement
- d'ajouter plusieurs produits à la fois
- d'éditer et d'organiser plus facilement vos produits
- de déplacer une sous catégorie vers une autre catégorie
- de passer de l'administration d'une boutique à une autre depuis n'importe quelle page
- de mieux visualiser vos commissions


Vous êtes nombreux à vous demander comment vous pouvez générer du trafic et attirer des clients vers vos boutiques. La nouvelle version de Zlio est une première étape importante... Elle sera suivie de très nombreuses innovations vous permettant de devenir un vrai super vendeur (ou super vendeuse)...

Nul besoin de vous rappeler que vous pouvez évidemment effectuer vos achats de fin d'année via les liens à la commission de vos boutiques (fond bleu quand vous les survolez) et gagner de l'argent sur vos propres achats.