Affiliation webmaster

Blog Affiliation, news de l'affiliation et des programmes d'affiliation, des plateformes d'affiliation, des programmes d'affiliation en marque blanche.

lundi 26 novembre 2007

AdLINK Group mise sur ses marques internationales

AdLINK Group

AdLINK Group mise sur ses marques internationales

Stéphane Cordier, CEO d’AdLINK Group, présente la stratégie « One-Stop-Shop » du 1er réseau publicitaire online européen.

Paris, le 22 Novembre 2007. De plus en plus d’annonceurs de taille significative décident de reventiler leur budget média télévision, au profit d’Internet. Ils tirent ainsi profit de la diversité des canaux marketing online disponibles, bénéficiant ainsi de formats publicitaires personnalisables et d’une meilleure captation des cibles visées.

« AdLINK group va parfaitement refléter ce mouvement de fond grâce à des développements-clés en 2008 », déclare Stéphane Cordier, Chief Executive Officer d’AdLINK Group. « Grâce à sa stratégie de “One-Stop-Shop“, AdLINK Group a pour objectif de devenir le 1er réseau à offrir aux annonceurs et aux agences média une plate-forme pan européenne et centralisée, gérant et intégrant des campagnes online. A cet effet, AdLINK Group va renforcer, dès le début de l’année 2008, la présence de ses filiales métiers (AdLINK Média, affilinet, composite, net :dialogs et sedo) sur tous les pays de son réseau.

Ce “One-Stop-Shop“ signifie que les annonceurs auront un point d’accès unique à toute l’offre de marketing online proposée par AdLINK Group : display, affiliation, marketing direct et gestion de noms de domaine, sur les marchés clés que représentent l’Angleterre, l’Allemagne, le Benelux, la France, l’Italie et l’Espagne.
Le second point fort de cette stratégie “One-Stop-Shop“ est la régionalisation de l’organisation du groupe en Europe (sud, nord et centrale). « Cette organisation va permettre à AdLINK Group d’amplifier le déploiement de son offre de services et de produits, tout en confirmant sa position de réseau leader indépendant de solutions marketing online pour 2008, en Europe » précise Stéphane Cordier.

Cette offre de “One-Stop-Shop“ d’AdLINK Group apporte de vrais avantages aux annonceurs européens qui auront la possibilité de planifier, implémenter, gérer et de facturer, de façon centralisée, leurs campagnes online dans le futur.
« Les campagnes seront programmées de façon centrale, à un niveau européen mais seront délivrées localement via les entités spécialisées d’AdLINK Group. » annonce Stéphane Cordier. « Nos équipes fourniront un service sur mesure et adapté aux spécificités de chaque marché local, permettant ainsi d’atteindre de manière extrêmement efficace et mesurable, les internautes cibles, dans chaque pays. »
Stéphane Cordier planifie également de s’appuyer sur le réseau d’AdLINK Group pour en poursuivre l’expansion à moyen terme. En se positionnant sur des marchés à fort potentiel où le groupe est déjà présent, AdLINK Group déploiera l’ensemble de ses verticaux métiers. AdLINK Group apporte son soutien à ses divisions spécialistes dans le développement de solutions marketing technologiquement innovantes.

“A titre d’exemple, nous allons continuer à développer la marque affilinet, déjà présente en France (ex-CibleClick), en Angleterre et en Allemagne, aux Pays-Bas et à l’Espagne en 2008 “ déclare Stéphane Cordier.

Stéphane Cordier voit également dans le développement de la publicité sur mobile une tendance forte. « Le mobile va très prochainement prendre une place de plus en plus importante dans les budgets média des annonceurs européens. Nous manquons néanmoins pour le moment de technologies et de standards universels, de business models homogènes, et de process unifiés pour l’implémentation internationale d’une campagne ». Stéphane Cordier souligne « Faisant partie intégrante de la stratégie d’expansion du groupe, les filiales d’AdLINK Group développeront également leur expertise sur ce segment et offriront des solutions innovantes via leurs lignes de produits respectives. Dès que ces solutions seront mises en place dans chaque pays, nous les offrirons à tous, à travers le réseau AdLINK Group. ».

About AdLINK Group
AdLINK Group est un réseau indépendant leader dans la commercialisation de solutions de marketing online en Europe. Grâce à AdLINK Media, affilinet, Sedo, net :dialogs et Composite, AdLINK Group bénéficie d’entités spécialisées dans plusieurs domaines : publicité graphique (display), marketing direct, affiliation, achat de noms de domaine, ainsi qu’e-mailing. Fort de son expertise métier, de ses quelque 400 collaborateurs répartis à travers 17 bureaux (9 pays européens, les Etats-Unis ainsi que des partenaires en Asie, en Amérique latine et en Amérique du Sud), AdLINK Group est en mesure d’offrir à ses clients des solutions internationales et clés-en-main de marketing online.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site web : www.adlinkgroup.net.

Contact presse :
Trimedia - Eurotandem
Sonia Bonvalet / Rose Kane
Tel : 01 55 30 70 97-70 91
s.bonvalet@eurotandem.fr - rose.kane@trimedia.fr

samedi 24 novembre 2007

Programme d'affiliation Téléthon 2007 sur TradeDoubler

plateforme affiliation TradeDoubler

Programme d'affiliation Téléthon 2007 sur TradeDoubler

Le Téléthon 2007 se déroulera les 7 et 8 décembre prochains.
Participez vous aussi à ce Téléthon en vous mobilisant sur le Web.
Faisons ensemble de ce Téléthon une très belle opération de collecte sur le Web !
Des bannières et kits emailing sont à votre disposition.

Caractéristique du programme d'affiliation Téléthon 2007 sur TradeDoubler :
Activité : Association
Rémunération : 1.5% du montant des dons générés

mardi 13 novembre 2007

Ce mois-ci Xinek vous offre 1 un téléphone Apple iPhone 8Go

affiliation Xinek

Ce mois-ci Xinek vous offre 1 un téléphone Apple iPhone 8Go

Xinek

Pour participer au jeu concours, c’est simple : recrutez le maximum de filleuls de niveau 1 entre le 1er et le 30 novembre 2007.

Seul le parrainge fait depuis votre icône Xinek sera comptabilisé.

Si vous n'avez pas encore téléchargé l'icône Xinek, cliquez ici

A la fin du jeu concours, l'affilié qui aura recruté le plus de filleuls de Niveau 1 remportera l'iPhone.

N'oubliez pas : vous touchez 20% de toutes les commissions générées par vos filleuls de Niveau 1 !!

Inscrivez-vous vite ou connectez-vous sur votre compte Xinek pour commencer tout de suite à gagner avec Xinek.

Voir le règlement du jeu concours sur le site.

En savoir plus sur le programme Xinek - S'inscrire maintenant sur Xinek

jeudi 8 novembre 2007

Effiliation intègre la technologie Criteo de ciblage publicitaire comportemental

programmes d'affiliation Effiliation

En première mondiale, Effiliation intègre la technologie Criteo de ciblage publicitaire comportemental

Paris – 6 novembre 2007 – Criteo, spécialiste mondial des solutions de recommandation personnalisée en temps réel sur Internet, et Effiliation, une des premières agences-conseil d’affiliation en France, mettent en place un partenariat technique. Selon cet accord, Effiliation intègre la technologie Criteo dans sa plateforme d’affiliation afin d’offrir un vrai ciblage publicitaire comportemental personnalisé en temps réel et de proposer à chaque internaute des produits en affinité avec son profil en fonction de sa navigation. Accessible aux annonceurs et aux affiliés d’Effiliation, cette offre de ciblage ultra-personnalisé en temps réel est une première mondiale.

L’affiliation est le principe selon lequel un site marchand propose à un réseau de sites partenaires affiliés de promouvoir par le biais de supports tels que des bandeaux, des flux ou des liens textes, ses produits et/ou services. Selon les cas, les affiliés sont rémunérés par une commission sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux générés à partir de leurs liens. L’affiliation vise à acquérir des visiteurs, des membres, des prospects, et des clients.

Jusqu’à maintenant, les campagnes publicitaires des annonceurs sur les réseaux d’affiliés présentaient une offre identique et vaste à tous les internautes ne permettant aux e-marchands, de ne présenter qu’une partie très limitée du catalogue produits, sans ciblage personnalisé ou analyse comportementale associés. En intégrant la technologie Criteo, la plateforme d’Effiliation permet désormais de présenter en temps réel une offre produit spécifique à chaque internaute offrant aux annonceurs ayant d’importants catalogues produits de cibler au mieux et de manière spécifique chaque client potentiel et d’optimiser à terme le taux de conversion.

Basée sur l’analyse prédictive en temps réel de la navigation, la technologie Criteo permet d’afficher en temps réel des produits personnalisés pour chaque internaute, grâce à un widget placé sur le site affilié. Sur chaque page de chaque site affilié, Criteo va afficher les produits les plus pertinents en fonction à la fois de l’analyse du trafic de la page et en fonction de l’historique pondéré de navigation de l’internaute. Cet historique personnalisé est calculé sur l’ensemble des sites du réseau d’affilié et sur le site de l’annonceur lui-même.
La solution Criteo permet à Effiliation de renforcer les objectifs recherchés par l’affiliation en elle-même, c’est-à-dire augmenter la visibilité sur les sites, développer les ventes et générer un trafic de qualité pour ses annonceurs. En intégrant le ciblage comportemental dans l’analyse, ce partenariat a ainsi pour objectif d’optimiser la performance des campagnes d’affiliation et ainsi accroître les ventes associées. Pour les annonceurs, la technologie de Criteo permet une distribution plus efficace de leur catalogue produit en exploitant enfin la longue traine (Long Tail) dans leurs campagnes. Pour les affiliés, l’utilisation de Criteo leur permet de proposer à leurs visiteurs des offres publicitaires mieux ciblées, et donc mieux acceptées et plus efficaces, qu’auparavant.

« Cet accord illustre les nombreuses applications de la technologie de recommandation personnalisée Criteo. Elle s’adapte aussi bien sur un site marchand que de manière déportée sur un réseau d’affiliés pour répondre à une demande plus large », explique Jean-Baptiste Rudelle PDG de Criteo.

« Nous sommes ravis de ce partenariat car les intérêts sont multiples et variés! L'internaute aura accès à une information personnalisée et ciblée qui va l'aider considérablement dans sa décision d'achat, l'affilié va pouvoir augmenter la rentabilité de ses espaces publicitaires en transformant mieux ses clics, et enfin l'annonceur optimisera encore plus ses campagnes d'affiliation et donc son chiffre d'affaire. » ajoute Christophe Bosquet, Directeur Associé d’Effiliation.

A propos de Criteo
Criteo est le spécialiste mondial de la recommandation personnalisée en temps réel sur Internet. Développé depuis 2004 en collaboration avec des chercheurs de l’INRIA, cette solution unique optimise la navigation et la recherche de produits et d’informations. Par une approche collaborative et comportementale en temps réel, Criteo permet de pousser de manière ultra personnalisée le bon produit à la bonne personne au bon moment sur un site Internet. Cela optimise notamment l’accès aux fonds de catalogue marchands (Long Tail).
La technologie Criteo est commercialisée en marque blanche auprès des e-marchands, des plateformes publicitaires, des portails de contenus et des blogs. En 2006, Criteo a levé 3 millions d’euros auprès d’investisseurs financiers et est entièrement propriétaire de sa technologie.
Pour plus d’informations : www.criteo.com

A propos d’Effiliation
Effiliation est une régie conseil en affiliation spécialisée dans la mise en place et la gestion de programmes d’affiliation. Spécialiste du marketing à la performance, elle met en relation annonceurs et éditeurs dans des partenariats « gagnant/gagnant ».
Les missions d’Effiliation sont de concevoir des stratégies d’affiliation et de les mettre en œuvre en s’appuyant sur : une équipe de 20 professionnels motivés, 45 000 sites et webmasters, une technologie haut de gamme, un réseau d’affiliés puissant, et un studio de création rompu aux techniques de l’affiliation.
www.effiliation.com

samedi 3 novembre 2007

EasyFlirt sponsor de la série Sex and the city sur M6

Easyrencontre - EasyFlirt Partners

EasyFlirt sponsor de la série Sex and the city sur M6

Le site de rencontres Easyflirt sponsorise sur M6 la série Sex and the city qui est diffusé le vendredi soir en deuxième partie de soirée.



Une nouvelle visibilité pour Easyflirt sur le média télévision qui va permmettre au grand public de connaître la marque au delà d'internet.

Cela représente une bonne opportunité pour s'inscrire dès maintenant au programme d'affiliation Easyflirt et profiter de ce gain de notoriété.



affiliation rencontre, affiliation rencontres, affiliation site rencontre, affiliation sites rencontre, programme affiliation rencontre, programme affiliation rencontres, affiliation marque blanche, marque blanche, Easyrencontre, Easyflirt, affiliation Easyrencontre, affiliation Easyflirt

Commencez dès maintenant à gagner de l'argent avec une marque blanche site rencontres vraiment rentable.

Retrouvez plus de détail sur l'Affiliation EasyFlirt sur le site de l'affiliation rencontre.

affiliation rencontres, affiliation rencontre, affiliation site de rencontres, affiliation marque blanche, affiliation Easyrencontre, affiliation Easyflirt